Conditions COVID 19

Chèr(e) randonneur(se) 

Vous vous posez certainement des questions liées à votre future inscription sur l’un de nos séjours. Voici donc les principales questions traitées. 

  1. Pour toute nouvelle inscription à compter du 03 novembre 2020, si le voyage est annulé de notre fait, aucun frais ne sera retenu et l’acompte vous sera intégralement remboursé sur simple demande ou conservé pour un futur voyage si vous le souhaitez. Les causes peuvent être: nombre de participants dont le minimum imposé par les services de l’Etat ne permet pas la rentabilité du séjour, re-confinement local (votre zone de résidence) ou national, interdiction de se déplacer depuis votre lieu de résidence, interdiction d’organiser des séjours dans les zones géographiques prévues pour votre voyage.
    Les mêmes conditions sont valables pour les clients vivant à l’étranger et qui seraient dans l’impossibilité de venir sur notre territoire.
  2. Si l’annulation est de votre fait, il est nécessaire de se reporter aux conditions générales de vente dont le lien est disponible dans le pied de page de notre site. Nous vous invitons fortement à souscrire l’assurance annulation.
  3. Chaque guide et accompagnateur réalisera à J-1 du départ de votre séjour un test PCR. Nous vous invitons a en faire de même afin que vous ayez l’esprit tranquille durant votre séjour.
  4. Nos groupes seront composés de 8 à 11 personnes sur les séjours adultes et de maximum 15 personnes sur les séjours en famille. Sur les séjours en famille, les chambres seront organisées par famille dès que cela sera possible.
  5. Notre organisation ne permet pas de réserver de chambre individuelle. Les chambres sont composées, en fonction des séjours, de 2 à 4 lits individuels.
  6. En plus de nos engagements, nous vous proposons désormais une assurance annulation complète spéciale COVID-19. Les conditions générales de vente de l’assurance sont disponible sur simple demande par mail.
  7. Nous gérons la quasi-totalité de nos hébergements en gîtes privés. Vous ne croiserez aucun randonneur extérieur au groupe (non valable uniquement pour le séjour liberté). Cela nous permet aussi de gérer le ménage et donc d’être très attentif à la contrainte COVID.
  8. La partie cuisine est gérée en interne. Chaque jour, le cuisiner relève sa température et travaille avec un masque.

Si vous avez d’autres questions en suspends, n’hésitez pas à nous en faire part par mail ou par téléphone.